Les sorties DVD de la semaine






Oyé braves internautes ! L'écran bis fait le point sur les sorties DVD de la semaine. Avec pour commencer la sortie attendue de Megapiranha de Eric Forsberg (Alien Abduction). Une nouvelle production décomplexée de « The Asylum » destinée à surfer sur le succès du récent « Piranha 3D » d'Alexandre Aja. Au programme des poissons carnivores géants et 92 minutes de plaisir coupable pour cinéphiles déviants . La galette éditée en DVD et Blu-Ray par Emylia contiendra un bétisier, un court métrage et une pluie de bonus Rom. Disponible le 23 novembre.

Toujours chez Emylia ,Résurrection de Matt Zettel (titre orginal : Resurrection County) cause de camping sauvage . Mais ici pas de marche des tongs ou de soirée au Shogun. Les animations prévues par les habitants du comté de Résurrection seront elles aux goûts de nos campeurs ?  Réponse le 23 novembre en DVD et Blu-Ray.
 

Le même jour chez Elephant Films , l'Irlande sera à l'honneur avec « Carnage - Blood Hunt » (plus connu sous le nom de "The legend of the Bog » )de Brendan Foley. Une sombre histoire de chasseurs, de marécage et de créature par forcement très accueillante. Disponible le jour dit en Blu-Ray et DVD


Le remake de The Wizard of Gore" d'Herschell Gordon Lewis sort lui aussi le 23 novembre chez Elephant sous le titre  « 
Le Sorcier Macabre ».Réalisé en 2007 , le film de Jéremy Kasten traine une bonne réputation derrière lui. On y retrouve même le très sympathique Crispin Glover ( Retour vers le futur, alice au pays des merveilles) et Brad Dourif Himself. Elephant annonce ce mardi la sortie d'une galette comportant pas mal de bonus. On a hâte !


Pour terminer en beauté la sélection des sorties de la semaine, sachez que Seven 7 se fendra d'une édition DVD et Blu-Ray de « Shoot » (Don't look up)  dont le synopsis «Lors du tournage d’un film d’horreur médiéval dans un pays de l’Europe de l’Est, un réalisateur américain voit la fiction qu’il filme devenir réalité » laisse rêveur. Et également de Killing Room (the Killing Room) dont la notation sur l'IMDB et la bande annonce que nous avons visionné sur le DVD de Carny nous mis l'eau à la bouche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire